Orchidée de Soie, créatrice de bijoux et accessoires de mariée

Qui êtes-vous ?

Je suis Sandrine une jeune maman de 3 enfants. J’aime les loisirs créatifs cette passion m’a été transmise par ma mère, j’aime aussi les fleurs et la photographie.
Après avoir fait une pause pour m’occuper de mes enfants en bas âge. J’ai repris mon activité de créatrice d’accessoires confectionnés pour la future mariée et ses invitées.

Parlez-nous de votre entreprise…

De part mon amour pour le travail manuel, c’était comme une évidence de me lancer dans l’ouverture de mon atelier de confection. Maintenant mon entreprise {Orchidée de Soie} existe depuis 2005 et je suis ravie de poursuivre cette grande aventure.

Quels sont vos atouts ?

A l’aide d’outils anciens de modiste longuement chinés à droite et à gauche. Je réalise moi-même les fleurs utilisées pour la confection des accessoires Orchidée de Soie.
Chaque future mariée est libre me contacter, je mets mon savoir-faire à sa disposition pour réaliser une pièce sur-mesure.
Pour confectionner, je fais une minutieuse sélection des matières premières pour avoir un rendu élégant et digne de la mariée pour qui je confectionne l’accessoire. Le choix sélectif des matières premières est primordial, représentant un grand amour pour son métier et un respect des brides to be qui porteront pour un des plus beaux jour de leur vie un accessoire Orchidée de Soie.

Un petit conseil aux futurs mariés ?

Chère future mariée, restez simple et pensez pratique dans tout les cas !
Amicalement votre créatrice.

 

Coordonnées

 

Orchidée de Soie, créatrice de bijoux et accessoires de mariage en Alsace
Sandrine Koehnlein
Site Web : www.orchideedesoie.com