Lola Framboise, créatrice de bijoux de mariage

Qui êtes-vous ?

Je suis Camille, créatrice des bijoux de mariage Lola Framboise. J’ai 27 ans, je suis passionnée de mode, de maquillage, et de tout ce qui touche à la beauté de la femme. Je suis donc une fan de chaussures et même si je chausse du 35 j’en ai plus de 60 paires ! Les animaux sont aussi l’une de mes plus grandes passion, je leur voue un amour profond et je suis d’ailleurs végétarienne depuis des années.

Parlez-nous de votre entreprise…

Lola Framboise est une entreprise de création de bijoux pour les mariées et le cortège, elle a été créée en 2005. J’en suis la gérante, mais aussi (et surtout) la créatrice des bijoux. J’ai lancé mon entreprise alors que j’avais 19 ans, contre l’avis de tous puisque j’étais étudiante et que j’ai tout laissé tomber pour me mettre à plein temps dans mon entreprise. Cela a payé puisque aujourd’hui, et depuis le début d’ailleurs, c’est ma seule activité. Je suis la seule à travailler dans mon entreprise.

Quels sont vos atouts ?

Les bijoux de mariage sont confectionnés sur mesure, dans les couleurs de la tenue et à la taille de la mariée. Je propose également mes conseils si la mariée hésite quant au choix de ses bijoux et accessoires de mariage. Je peux réaliser des bijoux en couleurs, je propose tous les accessoires assortis et aussi des bijoux pour le cortège, comme des petits colliers en plaqué argent gravés à l’initiale de la témoin ou demoiselle d’honneur, qui remportent un franc succès. Je suis très à l’écoute de mes mariées car je privilégie le contact direct, et mon délai de création est rapide. Les matières premières que j’utilise sont de grande qualité, et mes finitions sont soignées, j’y attache une grande importance.

Un petit conseil aux futurs mariés ?

Ne pas commander à la dernière minute, cela évite de stresser, autant pour vous que pour moi ;)

Coordonnées

Lola Framboise, créatrice de bijoux pour les mariées d’Alsace
Site Web : www.lolaframboise.com
Tel : 07 60 74 76 66