lanterne-eclairage-exterieur-1

Des lanternes pour la décoration de votre mariage

Une touche romantique et chic le jour J : voilà ce que peut apporter les lanternes. Depuis leur apparition sur le marché, voilà de cela quelques années, ce genre d’accessoire est largement renommé. Vous en avez de toute sorte auprès des magasins d’article de mariage en ligne.

Une activité à faire pendant le jour J

Le lâcher de lanterne volante est une activité des plus tendance à faire pendant le jour J. Que vous ayez une cérémonie en pleine journée ou à la tombée de la nuit, ce sera une note romantique en plus qui optimisera la qualité de l’ambiance de votre mariage. Néanmoins, dans la mesure du possible, une sky lanterne la nuit est préférable. La beauté de l’activité laissera tous les convives bouche-bé.

Plus qu’une simple participation pour les invités, c’est aussi une métaphore : comme quoi, ils vous souhaitent la bonne route pour votre envole en tant que couple marié. L’émotion sera à son paroxysme. Dans un but esthétique, opter pour des lanternes multicolores semble être nécessaire. La vision de cette envolée la nuit sera d’une grande beauté. Et la réussite de vos photos de mariage ne sera pas à remettre en cause. La livraison se fait gratuitement et en quelques heures. Néanmoins, s’y prendre à l’avance pour être sûr d’avoir l’accessoire que l’on voulait, et ce, en temps et en heure, ne serait pas une mauvaise idée.

Plusieurs formes à portée de clic

Vous pouvez personnaliser votre lâche de lanterne volante. Après tous, vous avez plusieurs modèles à portée de clic dans les rayons des magasins en ligne. Outre celles ovales simples, vous avez aussi des accessoires en forme de cœur ou en carré. Il semble de mise de noter la différence entre les lanternes de décoration et celles volantes afin de vous éviter les dépenses superflues. Celles volantes sont celles que vous pouvez gonfler avec de l’air.

Elles sont plus molles et sont généralement fermées sur le dessus. Mais si vous souhaitez optimiser la décoration de votre évènement, vous pouvez toujours commander des lanternes de décorations. Ce sont celles qui ne se ferment pas sur le dessus. Elles peuvent être utilisées en guise d’allée ou pour l’habillement du plafond. Vous en avez de toutes sortes : globe, ovale, carré, etc. Dans tous les cas, que vous optiez pour une lanterne volante ou une autre pour la décoration, les articles sont modiques. Ils se négocient à moins de 10 euros le paquet de 10. Dans chaque paquet, vous avez différentes couleurs à disposition.