Gateaux bonbons mariage piece montee alsace

Bonbons du Ried : gâteau de bonbons et pièce montée de mariage

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Catherine Taormina, j’ai 50 ans et je suis spécialisée dans la création de gâteaux de bonbons. Ce que j’aime en quelques mots c’est la nature, la marche à pied, les promenades, les travaux manuels et les bonbons ! J’aime aider tout le monde, si je pouvais je sauverais le monde… Je suis de nature généreuse et j’aimerais plus tard aider les personnes âgées et les accompagner au moment de la retraite (visites, ateliers etc.)
J’aime les bonbons. Ils ont un rapport très fort à l’enfance. Je trouve que c’est aussi un très bon moyen de communiquer. Les bonbons invitent au souvenir un peu comme la madeleine de Proust !
Les bonbons ouvrent à la discussion. Pour moi les confiseries doivent être un moment de partage et de plaisir. Toujours à bonne dose bien sûr ! Un gâteau de bonbons c’est aussi une pièce décorative pour un buffet.

Parlez-nous de votre entreprise…

Bonbons du Ried est un site marchand qui existe depuis février 2012. Je suis une quinquagénaire qui a eu besoin de relever un défi : exercer en auto entreprenariat ! Au fur et à mesure de mon activité j’essaie de trouver de nouvelles idées. Je fais beaucoup de travail sous vide car la fraîcheur est pour moi un point essentiel.

Quels sont vos atouts ?

  • Je sais travailler toutes les pièces en 3D
  • La personnalisation de mes créations
  • Je sais prendre le temps d’écouter les gens pour réaliser la pièce qui fera mouche le jour du mariage
  • Aucune limite : j’aime relever tous les défis :-)
  • La commande à la carte
  • Les pièces montées sont livrées par un transporteur
  • Pour mon sérieux et mes conseils sur mesure mais surtout mon expérience dans le domaine.

Ça fait longtemps que j’organise des buffets de mariage. Depuis très longtemps j’aime faire des créations en bonbons. Et surtout je fais en sorte de respecter la demande. Ma prochaine création est destinée à un couple (une infirmière et un pompier). Je finirai la pièce montée par un petit clin d’œil aux mariés avec une brochette représentant un pompier sur une échelle et une infirmière en brochette de bonbons!

Un gâteau de bonbons doit raconter toute l’histoire d’un couple : qui ils sont, ce qu’ils aiment et comment ils se sont rencontrés.

Un petit conseil aux futurs mariés ?

Le jour J ne pensez qu’à vous-même. Profitez de votre journée au maximum. On ne se marie qu’une fois !

Coordonnées

Bonbons du Ried
5 rue des Pruniers – 67820 Wittisheim
Tel : 03 88 85 85 01
Email : lesbonbonsduried(at)orange.fr
Site Web : www.bonbons-du-ried.fr

Enregistrer

Enregistrer